Le Héron carré a ouvert se porte en 2015 au parc Balzac à Angers. Située au coeur de la ville, cette guinguette en bord de Maine propose différents événement tout au long de la saison estivale. Très prisé des angevins, ce lieu de détente et de rencontre permet à sa clientèle de s’échapper de vie citadine.

Située au Pont de Cé, cette guinguette à l’ambition de redonner vie à un espace qui fut autrefois un lieu d’échanges et de rencontres. De mai à septembre, profitez d’une escapade en vélo au bord du fleuve pour faire une halte dans cette guinguette. Ici, la simplicité et la convivialité sont au rendez-vous.

Bar à vin et cave à manger, l’Angevigne se situe entre la place du Pilori et la place Imbach. Détente et dégustation sont les maîtres mots de cet établissement qui vous fera découvrir des produit bio et nature tout au long de l’année.

L’entreprise Plumejeau est un distributeur de boisson. Implantés à La Pommeraye (49), cette société assure la distribution de boissons à destination des professionnels (cafés, hôtels, restaurants), mais aussi des particuliers et associations.

Radio Campus Angers est une radio associative et locale. Elle est vouée à l’information locale universitaire et culturelle à destination des étudiants avec une programmation éclectique axée sur les musiques actuelles et la promotion des groupes et artistes locaux.

Maxime Delhumeau travail le métal. Installé sur la région Angevine, il fait des créations métallique sur mesure. Jeune artisant sorti, son expérience et sa créativité lui permettent de réaliser toutes vos envies. Il réalise vos projets de construction tel que des escalier.

Spécialiste en conception et aménagement de parcs et jardins privés ou publics, Marion Lemoussu est architecte paysagiste sur le Maine et Loire. Son expérience lui a permis de se démarqué et de travailler sur des projets aussi bien public que privé.

Souplesse, atmosphère et originalité sont les maîtres mots du bar Le Twist d’ Angers : déco rétro, cocktails créatifs à la suggestion, musiques et diffusions sportives à la demande, soirées à thèmes branchées sur l’ actualité événementielle !

Historiquement installé au carrefour des rues piétonnes les plus fréquentées et les plus agréables d’Angers, l’Irlandais s’étend de la rue Saint-Georges à la rue des Poëliers. Ambiance changeante au fil des heures, zic rock souvent, retransmission de matchs, bières coulant à flot pour une clientèle d’étudiants et de fêtards tout autant que visiteurs de passage. Avec ses snacks, veloutés et assiettes, végétariennes ou non, ce pub vous régalera

Fermer le menu